Et les mitaines en mailles serrées ? Ah bah tiens !

Et oui pour un pack Automnal (ou fin de printemps s’il fait trop cracra), faut chauffer le cou, la tête et les mains (alouette). Du coup, j’ai terminé un peu mes pelotes, et en mailles serrées siouplait !

Y’a pas à dire, cette laine est une cochonceté à travailler car elle se dédouble facilement mais qu’est-ce qu’elle est douce et surtout j’adore ses effets de couleurs. Cela donne envie de faire plein de choses avec (mais bon. En crochet 2.5, j’ai le temps de faire l’hiver dessus hein).

Et voici presque le résultat ! Avouez que les motifs en jettent. Par contre, je les ai faites un peu grandes. Je n’ai plus qu’à customiser cela pour les rétrécir un peu mais je suis assez fière du résultat intermédiaire (et promis, je finis le job assez rapidement pour vous montrer l’ensemble et tout et tout).

Du coup, je pense que côté maille serrée, je suis une pro, mais genre, je maille serrette plus vite que mon ombre. Je finis ma pelote et hop on entame un autre point.

Pour l’inspiration, c’est toujours le même bouquin que pour l’écharpe. Je ne change pas pour le moment, mais vous verrez une autre fois, j’ai bien développé la bibliothèque création. Mais je vous en parlerai peut être plus une dans la semaine 🙂

A plus les gens

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :