Snood un jour, Snood Toujours

C’est l’histoire de Koko qui va offrir une écharpe pour la rentrée de son neveu et de sa nièce. Et la beaufette qui arrive avec son air de Caliméro, comme quoi elle a froid mais que les écharpes, cela ne va pas, il faut une solution pour son petit cou fragile.

Bah tiens !

La première étape sera de trouver de la laine toute douce, chaude, toussa toussa. Et comme je savais que j’allais bouffer du Phildar pendant quelques temps (vous verrez d’ailleurs bientôt le résultat), je me suis dit que retourner voir Bergère de France, cela pourrait me convenir

Alors, de la grosse laine, du point de riz, des aiguilles à tester (d’ailleurs pas si top que cela mais pour les voyages, elles seront niquel). Cela donne des longueurs. Mais je n’en avait pas pris assez (horreur malheur). J’ai donné la mission à l’homme (après tout, c’est sa sœur) d’aller chercher 4 pelotes supplémentaires (et oui, suis comme ça)

Elle est longue la paillasse ! Mais elle brille dans la nuit et elle est toute douce !

Alors oui, j’ai pris l’option Snood et ma Beaufette, elle aime bien parce que, comme ça, elle ne risque pas de le perdre. En plus, elle pourra le mettre dans son sac, toussa toussa.

J’ai testé et en effet, le cou est bien protégé. D’ailleurs, on peut se cacher, faire mumuche, se moucher ? Je ne sais pas. Mais il est assez serré aussi mais pas trop. Pile poil la bonne longueur et largeur.

Et quand il fera vraiment très froid, elle pourra aussi (en faisant gaffe avec ses cheveux parce que moi, c’est pas gagné) le mettre en capuche. Comme cela, elle n’aura pas froid par tous les temps 🙂

See you later Alligator

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :