Coucou tout le monde.
Je vais tenter le coup de vous mettre tous les week end ce que je compte faire question projet tricot.
Bah oui cela pourrait s’avérer utile. Ce qui tombe bien, c’est que j’ai un encourt bientôt terminé qui est un tapis pour ma fille (qui je crains ne va pas ressembler à grand chose *gloups*)
Cela dit, il est extrêmement doux et pourra servir au pire de liquette au chat. Bref, comment que je travaille ce truc là, vous allez me dire ?
Tout simple, j’ai pris la nouvelle laine hyper tendance que tout le monde s’arrache pour faire ses bonnets, j’ai dénommé la laine Boshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mon crochet 7 que je n’avais pas sorti depuis longtemps. Des dégradés de bleu et de vert (parce que Maman, tu sais, je voudrai un lac entouré de verdure, tout ça dans un tapis. Mais oui). Et comme madame a vraiment envie de me contrarier, elle veut que le tapis soit rectangulaire et pas rond *cri primal*
Bref, les trois quart sont terminés, et avec un peu de chance, Samedi soir, il sera finiiiiiii.
Du coup, après ? Je me la coule douce et je pitoute devant une série ? Moi qui ne sait pas faire une seule chose à la fois ? Laissez moi rire. Et non, j’ai un carton chez moi pour un projet pour mon n’amoureux. Parce que le pauvre, je ne lui ai pas encore fait de choses pour lui (horreur malheur)
Je vais donc pitetre commencer ce pull là, de chez Phildar . En point de riz, en plus (mon préféré)
(Si c’est vrai). J’ai flashé sur le dégradé de bleu et croyez moi, N’amoureux porte très très bien le bleu. Cela me donnera l’occasion de voir si les schémas de chez Phildar roxent du poney (bah tiens).
Cela dit, je corrige des articles pour un ami ce week end…. Cela va être chargééééééééééééé
Sans oublier la lecture avec la copine 🙂 Oui le bleu doit bien faire ressortir les yeux de ton namoureux !
J'aimeJ'aime