Et moi je voudrai un sweeeeeeeeeeet

Nonon, je ne rattrape pas du tout mes billets de création :p

Alors, c’est toujours Force Rose, qui arrive le matin dans le lit (avec ses pieds froids) et qui me dit : « Maman, c’est plus possible. Je veux mettre des chemises de nuit, mais j’ai froid » *regard pas étanche et interrogatif de ma part*

Je veux un Sweet mais un grand hein. Comme ça, je pourrai le porter longtemps. (bah tiens). Et pas de la laine qui gratte (le pull bleu est bien resté en mémoire). 

Et hop, on commence. Du Jersey ! Wouhou

Heureusement, j’avais quelques pelotes de fils cotonné acheté je crois sur Butinette, pour toute autre chose. Mais qu’à cela ne tienne. Mais pour faire un Sweet, quel modèle ??? Mais aucun voyons ! On va faire de grands rectanges en jersey, bordure point mousse et hop c’est parti !

Des fois, faut être foufous dans la vie. Et puis c’était du 4.5. Donc pas de quoi non plus se fouler un peu. En deux semaines, c’est plié !

C’est un souuuuiiiiit

Et donc, la Force Rose, elle était contente, parce que le pull, elle va pouvoir le garder pendant quelques années (j’ai taillé dans du 12 ans). Z’allez voir qu’elle va pas le garder longtemps. D’aspect coton, il est quand même assez chaud. Donc elle peut le mettre à l’aise au dessus de sa chemise de nuit, tranquille la life, qu’il fasse chaud ou à moitié chaud (oui je sais, je suis hyper technique). Montage facile (bah vi, des rectangles). Et tout s’est bien passé.

C’est bâteau quoi

 Je me suis quand même fait un tit plaisir, je lui ai mitonné un col bâteau (oui en fait, c’est plutôt la grosse flemme, tout est droit). On a bien ri pendant l’essayage histoire de voir si tout été centré. Je me suis dit que je risquais quand même de me faire jeter. Mais avec ses manches amples, en fait, cela faisait des manches de chinoises (mais où avais je la tête dites mois). Et donc, en voilà une qui ne qui plus son sweet. Petite Force Rose qui porte d’autres couleurs maintenant, est heureuse 🙂


2 commentaires sur “Et moi je voudrai un sweeeeeeeeeeet

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :