La fille qui voulait un pull style Anglais

           
tadaaaaaa (et encore de coin)

 Et oui, quand il fait froid, bizarrement, les enfants se réveillent. Leurs pulls ne leurs conviennent plus. Et j’ai un assaut aux catalogues Bergère de France ! C’était la mode Sherlock Holmes pour l’Automne Hiver 2014-2015. Et ma Force Rose me dit que le rose. Ca va bien deux minutes et demi, elle voulait du bleu dans sa life. Et le pull avec le col boutonné, c’est trop cool (mais oui, moi qui cherchait à faire du montage, j’étais trop contente, tu penses). Donc, nous voilà commandant la laine en bleu et c’est parti pour le montage de pull.

Et c’est bleu.

 Alors, le montage en 3 et en 3.5, c’est cool, mais c’est quand même lent. Heureusement que pour me changer les idées, il y’avait parfois de la côte anglaise à faire de temps en temps. Surtout que bleu tout le temps… Bref. Qui plus est, le pull est légèrement asymétrique. Ce qui m’a permis de bien me casser la tête proprement. Histoire de ne pas m’ennuyer.

       Et donc, pour ne pas m’ennuyer quand même, j’en ai profité pour lire quelques petits livres SF et Fantasy. Armée de mes fidèles circulaires, que le Pôtissat a eu la bonne idée de grignoter au fur et à mesures. Je vous avouerai que j’étais à deux doigts de craquer tout de même.
Et oui, je l’ai balladé
Et oulà, j’ai pu monter un col presque parfait (je râle encore)

 Mais au final, le rendu est franchement pas mal. Des fois, je commence à être fière de moi. Bon, le col n’est pas parfait et je dois encore me perfectionner un peu. Mais celui ci a tout de même rendu jalouse quelques copines (mouahaha).

La pose de la Force rose

Oui parce que ma Force Rose, elle porte quand même du rose avec son bleu. Bon, là elle est un peu crispée parce que tu comprends, maman, la laine elle gratte. Bah vi ma Flo, Bergère de France, parfois, elle fait des laines qui grattent. C’est la vie. Prévoir des Tshirts manches longues

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :