Moi je suis une fleur !

Et donc je veux un pull fleur avec des franges (et tu te débrouilles avec cela maman !) (ouai bien sûr)

Tadam ! Avec la luminosité fluo dis donc !

Comment cela j’ai fait mes lessives de laine et j’en profite pour vous faire un tour des pulls ! Bah oui en fait :p Parce que bon. Je finis souvent très tard le soir, et du coup, la luminosité est encore pire que maintenant. Et pour prendre les morpions en photos quand ils sont toujours en mouvement… Bah voilà.

Toujours chez Cultura, petite variante de laine dans les tons violets. Le violet, c’est la vie. Donc. Forcément, Force Rose a voulu son pull.

Vue de dos, sans le fluo

Et donc, me voilà à reprendre un peu les dimensions de son pull tunique, et hop là en avant les aiguilles, sans patron sans rien, free style, et avec le cahier des charges siouplait. Parce qu’il fallait des franges ma brave dame (crochetés à la manière du Chouette Kit, merci encore les filles). Et il fallait aussi monter la bête (mon col il est trop bien) et les manches (presque parfaites).

Oh! une version moins fluo !

Et un pompom pour reconnaître le devant du derrière parce que la Force Rose, le matin, elle est pas étanche. Et puis quand elle fait du cheval, il faut qu’il soit chaud le pull.  Vous voyez ce que je subis quand même (genre vous allez me plaindre alors qu’on sait toutes qu’on adore cela).

Et comme franchement, le jersey, je commençais un peu à m’en lasser, j’ai tout fais au point mousse. Je voulais voir ce que cela allait donner :p

Et je dois dire que maintenant, je comprends les nanas qui ne jurent que par le point mousse (même si le point de riz restera mon préféré, désolée). C’est agréable, que ce soit à la vue, au toucher mais aussi aux aiguilles (il faut tout de même l’avouer).  En bref, celui là n’a quasiment aucun défaut (il y’en a, ceux que je vois et ceux que je vois pas, comme de bien entendu). Et il lui va vachement bien à la Force Rose.
Je pense qu’elle a trouvé son style pour l’hiver 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :