Mon Prince Charmant a tout de même eu son sweet ;)

Souvenez vous. Fin de l’été, début de l’automne, je voulais faire un sweet pour mon amoureux. Parce que le pauvre voit des pulls passer devant son nez. Mais que dalle. Et il faut savoir que l’amoureux n’est pas facile. En effet, il n’aime pas les torsades, les chichis. Il aime le casual, le vrai, le tatoué, qui se porte facilement. Mais pour trouver des patrons, là de suite (qui ne coûtent pas un bras non plus) et bien….. Voilà !

Mon bonheur fut trouvé chez Phildar. Un modèle de Sweet, rayé, sympa, simple à faire. Et ne me demandez surtout pas ce que j’ai cafouillé avec mon échantillon et autre joyeuseté. Mais en fait, le pull, une fois fait. Cela lui faisait une robe. Nous avons fait un heureux car cela allait pile poil avec un de nos amis (qui a récupéré le pull).

Ah ! le point de riz

Je râle. Mais franchement. Je piétine, je hurle. Et après, je prends mon mètre, je mesure l’amoureux et je prends une laine de chez Bergère (le hasard des commandes). Je fais un échantillon, je trouve toutes les correspondances, et hop c’est parti en presque free lance.

J’ai donc passé ma vie à mesure le bazard et on est arrivé à faire un sweet chaud. Très chaud. Que mon amoureux porte tout le temps (faut pas rigoler, il s’est battu pour son pull hein). Et hop là boum. C’est parti. Mon amoureux, il a eu son sweet.

Avouez que la coupe est sympa

En point de riz, mon point préféré. Sans rayure parce que bon. Refaire deux fois exactement la même chose, c’était dur à avaler. Et surtout, il lui tombe parfaitement. Or, depuis, il a eu des changements d’horaire, du coup, pour vous prendre ledit sweet très très chaud en photo. C’était pas simple. Mais j’y suis arrivée (avec une qualité plus que pourrie).

Depuis, je lui ai refait un autre pull (que je vous montrerai quand je pourrai le toper avec). Mais le plus important, c’est que mon Prince Charmant, il a un pull 🙂

Et voilà son nouveau doudou

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :