Chérie ? Je me referai bien l’intégrale des Rambo cette semaine !

Euuuuuuuuuuuh c’est à dire ? Un Rambo ou l’entièreté du truc….   *Grand sourire du chéri*. Bon bah deux soirée pourries en fait !  Alors, c’est pas que je n’aime pas Rambo. C’est juste que de se taper QUATRE Rambo d’affilé (sachant que Apocalypse Now était aussi sorti, je l’ai évité de peu !) Bref, je regarde dans mes stocks (histoire de ne pas de suite acheter un projet) et je vois deux pelotes de cela

Suis aussi fort que Rambo moi !

Et là, je me souviens que de faire des sacs cabas, avec ce type de pelotes. C’est plutôt simple et cela monte vite. En deux soirées, c’est plié. Je conceptualise la chose dans ma tête (comprenez, je prends un air concentré devant Rambo pendant que le chéri regarde si je suis contente de regarder les 4 d’affilée). Je farfouille partout pour trouver mon crochet de la mort qui tue (merci ma Force Rose de l’avoir planqué) et hop ! c’est parti mon Kiki !

Je commence le fond, en ovale, en rond, le truc que j’avais tenté une fois mais que j’avais totalement planté aussi. Et là, tout se passe à merveille. La demi-Bride, c’est la vie ! Oh ! Rambo il tue des gens ! Parce que ils voulaient le tuer lui avant et ils l’ont rejeté alors que tout le monde sait que c’est un Béret vert et que faut pas l’embêter… Finalement, Je me dis que la demi Bride, cela va bien 5 minutes mais qu’il faut donner un petit coup de légèreté à ce sac cabas….

La solution fut vite trouvée, deux bandes en point de filet, histoire le que le sac ne se disloque pas de trop mais qu’il ne fasse pas non plus un gros bloc bien massif en coton qui aurait donné une coup de sac à grand mère et autre. Bref, quelques tours par ci par là en point de filet mais en gardant les bandes sur le côté en point classique, cela fait toute la différence.

Et voilà en 4 Rambo et une pelote (m’en reste une. Et mince va falloir que je trouve une autre saga) me voici donc en possession d’un nouveau sac cabas et toujours pas un seul moyen pour avoir des photos correctes (non mais je vais y arriver un jour, j’ai déjà compris des trucs dans ma vie, promis).

Correction : Ma fille a un nouveau sac cabas pour trimballer ses choses, son bordel (avec son pull Bergère, la spécialiste du Home Made quand c’est moi qui fabrique en fait). Bref, il me reste une pelote, je tenterai bien d’en refaire un, quand il y’aura de nouveau la guerre toussa toussa.

A plus tout le monde 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :