Tranches de vie et pas de pitié pour les lapins.

Cette semaine, les monstres et moi étions seuls car le Prince Charmant travaillait de nuit. Et oui c’est comme ça. Du coup, pour me protéger, les monstres ont dormi au même étage (comprenez la chambre d’amis) et en ont profité pour me soudoyer un nombre d’activités par croyables.

On en a profité pour sortir la machine à coudre et à apprendre à lire un mode d’emploi (genre je les connais pas, on y va à la warrior et puis hop hop hop). On est passé à la mercerie et on a acheté des tissus pour ma Force Rose (la vendeuse en pouvait plus d’ailleurs). Pour ma Force Verte devenue bleue, c’était un anniversaire pour un copain. Et d’ailleurs, il a voulu faire un cadeau home made avec ses affaires à lui. Visiblement, les autres mamans ont considéré que nous n’y avons pas mis le prix et que c’était tout pourri. J’ai eu envie d’en écraser plus d’une.

Bref, passons, je rumine encore. Mais pour passer ces moments un peu douloureux (pour ma fierté personnelle, je pense que ma Force Bleue s’en fiche un peu), on a du coup regardé un film de mon enfance …..

Tadaaaaaam. Et ils ont adoré. Moi aussi, il faut que je vous avoue parce que Qui veut la peau de Roger Rabbit, cela reste un truc mythique. J’ai encore éclaté moultes de fois de rire et les monstres aussi. Donc la soirée a rattrapé les remarques des autres mamans qui aiment acheter des cadeaux. (non mais je vais prendre le dessus, promis juré.).

Et comme il fallait que je corrige mes bêtises sur la déco de chambre de Force Rose, on a aussi pris de quoi lui crocheter un tapis en rond. Avec pleisn de couleurs dedans. Zpagguettis, toi qui a pourri mon portefeuille, je m’en vais te dégommer ce week end (heureusement que je me souviens comment qu’on fait le tapis en rond.)

Et quand le Prince Charmant n’est pas là, j’en profite pour lire avec ma Copine et on a lu la fin de la saga de l’Assassin Royal. On a pleuré comme des girlies que nous sommes et on a parlé bouquins et de nos vies (encore). Ensuite, j’ai découvert et dévoré la première saison de The Knick et je dois dire que j’adore Olive Owen quand il joue des rôles comme ça

J’ai aussi découvert que les patrons Phiphi et moi, c’est toujours la grande histoire de haine. Après des échantillons foireux et moi crevée qui ne comprend pas les indications (on va dire ça hein), j’ai détricoté genre deux fois les hauts de mon gilet. Horreur malheur, toussa toussa. Et pendant que les monstres étaient réveillés, je leur ai appris à faire un Risotto. Du coup, on en fait un au Filet de loup et aux fruits de mer. Bref, on a bien mangé 😀

Et comme c’est Vendredi 13 et que ni les monstres ni le Prince Charmant seront là, je me ferai un petit marathon des Rois Maudits. Version nouvelle (enfin nouvelle c’est vite dit). L’autre avant elle était mieux mais ça fait trois Vendredi 13 que je mate l’ancienne version. J’ai envie d’entendre Gérard Depardieu hurler « Maudits ! Maudits ! Vous serez maudits jusqu’à la 13ème générations de vos races »  Bref, j’ai hâte. Pitetre que du coup j’aurai terminé la deuxième manche du gilet et que ce week end, il sera terminé et il pourra me servir de manteau (je rêve) et qu’il sera pile poil à ma taillle (je double rêve) et que du coup je pourrai me consacrer à ma garde robe de printemps (je triple rêve) sans avoir à tout ranger le bazard. Mais oui mais oui. Sur ce, je vous laisse. A bientôt tout le monde 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :