Son petit pull pour célébrer le printemps

Souvenez vous, il y’a quelques temps, parce que depuis, j’ai oublié de faire un billet et je suis passé à autre chose et que depuis surtout, ma puce est partie en vacances, elle est revenue on a lavé ledit pull depuis et il est rangé je ne sais pas où dans son armoire.

Bref, ma tite puce voulait ce modèle là chez Phiphi. Mais tu comprends pas en Jaune parce que une Force Rose en jaune… C’est une Force malade (ou orange, c’est vous qui choisissiez). Bref, je la fais un peu mariner ma pucette….

Oui et vous aussi, je suppose. Mais pas de grande surprise en vous disant que les rayures seront roses. Par contre, la surprise pour moi, ce fut le fil DETENTE de Phiphi que j’ai trouvé incroyablement doux, certes. Mais tout de même assez élastique !

Mais même si c’est du fil fin (donc du 3.5) et du Phildar (j’ai un problème avec leur patron). Bref, l’échantillon était bon, donc roulez jeunesse. Avec la laine qui file au bout des doigts (maouw) et les livres qui s’y succèdent. Pour le monter, c’est du point de blé, ce qui change de mes habitudes. Et j’ai bien aimé le reprendre. Pour les rayures, j’ai déjà vu le bazard avec le sweet pour mon Prince Charmant, donc c’était simple.

Et il faut avouer que le rendu est réellement génial. En plus, j’ai pris une couleur avec nuance (le pétunia) et ma fille en est folle. Aussi, je ne peux pas vraiment vous en dire grand chose de plus. Construction droite avec des enmanchures. Construction à plat, toussa toussa. C’est un sweet.

Et cela rend bien, même sur ma force rose, parce que je n’ai pas encore pu le voir porter. Mais il rend bien ce sweet et lui rendra service pendant quelques soirées printanières, voire automnales.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :