Vince, le retour !

A la recherche de Force Verte, le petit mec qui m’a détruit le premier Vince, en une journée, de manière irrécupérable et surtout, surtout sans que je puisse dire quoi que ce soit. Et puis, avec sa bouille d’amour, il m’a demandé si j’avais assez de laine pour en faire un autre. Non pas pour tout un pull mon chéri. Et bien il a cherché sa laine

 Et voilà comment Arthur s’est retrouvé avec un pull multicolore, encore. Mais que voulez vous, il adore cela. Quant au pull, j’ai doublé le fil, histoire qu’il tienne mieux. Et cela donne un peu plus de relief aux rayures.

Et donc, subjuguées par ce play boy qui veut déjà partir et échapper aux séances photos, de sa démarche de : « Je suis beau gosse mais naturellement », on va pouvoir reparler du Pull Vince, encore.
Le schéma, je pense que je le connais par cœur maintenant. L’acrylique aka la Pelote du démon est pareille à elle même et je dois dire, qu’à l’image des manches, je mixerai les couleurs la prochaine fois, car le mélange est vraiment intéressant. Cela donne aussi beaucoup plus de relief.

Allez, on vous emmène les filles ! Sinon, pour le pull en lui même, il tombe parfaitement bien en 8 ans. C’est un régal. Si on ajoute la veste courte d’aviateur et la gueule d’amour, forcément, on tombe toutes. Mais je m’y reprends. Coupe droite, toute bête avec un point fantasy alliant rayures point mousse et jersey. Faudrait que j’essaie de faire deux couleurs contrastantes pour cet hiver tiens. Cela pèterait encore plus (et cette fois ci, c’est moi qui choisit les couleurs).

Vous voyez l’effet ? C’est franchement pas mal ? Je regrette juste de ne pas avoir pu faire le col en bleu. Mais le petit homme était catégorique ! Donc on a fait comme il voulait !  Sur ce je vous laisse, je vais tenter, surtout de faire un  autre modèle de pull, car mon petit homme, il adoooooooooooore ce modèle 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :