Le petit DIY fête des mères. Quand tu n’as pas le temps et que ta famille aime le "fait main"

Et oui, quand on est doué de ses dix doigts, même si ce n’est qu’un peu, tu sens que tu n’as plus le droit d’acheter certains cadeaux. C’est fini, over, toussa toussa. Tu dois cramer tes doigts toute la nuit pour faire quelque chose. Et si possible de formidable. Alors, si tu tiens à tes dix doigts, tu vas m’aider à démontrer que le coloriage pour adulte, c’est overcool quand tu n’as pas le temps de faire ton cadeau. C’est parti ? Go !

Alors, je suis persuadée que dans ta réserve de coloriages, tu as au moins un carnet avec des feuilles détachables. Je pense à Marabout mais aussi à Mesdemoiselles. Moi, perso, dans ma réserve, il y’avait A chacun son chat. Et ma marraine (car oui, je lui offre son cadeau de fête des mères à elle aussi chaque année), elle aime les pitis chats.

Moi j’aime bien les cartes postales, parce que les coloriages ne prennent pas trois siècles. Donc entre deux complexes (genre la Forêt Enchantée) c’est toujours agréable de faire une petite carte.

Comme je suis feutre, l’aspect cartonnée de la feuille est encore un plus. J’ai pris du Stabilo pen 68 (et 88 quand j’avais besoin de finesse) et hop, les cartes se sont enchaînées. Au gré de mes envies et de mes humeurs. Et oui, j’aime beaucoup mes petits chats.

Ensuite, quoi de plus simple de prendre un cadre pêle mêle, sûrement que vous croiserez par hasard, on s’en fiche et de glisser les cartes postales dedans pour soit te décorer ton salon, ta chambre, ton bureau ou tout simplement pour offrir (et si tu as des enfants, tu sais que parfois les canaliser avec un bon coloriage pour offrir un cadeau fait main, c’est la vie).

Et voici le résultat. Qui a charmé ma petite marraine. Et là j’ai envie de vous dire que le Coloriage pour adultes, c’est très utile. C’est beau et cela te fait du Fait main sur tes murs 🙂  See you pour le prochain DIY

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :