Au large ! Le Kal

Bonjour tout le monde.

Si tout va très très bien ce week end (oui j’ai un mariage et une fête de l’école, j’y crois à mort) mon Old romance d’amour sera terminé. Il me manque 5 cm de Jersey + les encolures à faire. Donc on peut dire que je suis presque dans les temps. Et comme il ne faut pas laisser les aiguilles refroidir, je vais avoir deux autres projets pour la suite dont un test que je ne vous présenterai pas de suite.

Par contre, l’autre, pour anticiper la rentrée, pour ma petite puce qui aime les pulls loose mais très girly, je me suis inscrite au KAL Au large organisé par Lili Comme tout pour un de ses modèles. Ce Kal commence le 15 juin avec moultes filles qui aiment tricoter. Je me suis dit qu’une petite présentation du modèle serait aussi sympa pour vous.

Photo de Laurence Mériat

Alors, qu’est ce que ce modèle ? Comme vous le voyez, il y a une version petite fille et une version femme. pour ma part, j’hésite encore à me la faire car je ne suis absolument pas fan des pulls courts, ma morphologie n’aimant pas du tout du tout. Et comme je recommence le sport (mon médecin a dit oui), je préfère attendre avant d’envisager la chose. Le petit sera donc pour la rentrée de ma Force Rose.

Les avantages du Petit Large : c’est sans couture (mon rêve). Un pull qui se tricote de bas vers le haut, chose que je commence un peu à maîtriser (puisque beaucoup de mes tricots à plats, je les modifie pour faire de bas en haut, la couture, je vous dis, c’est pas mon kiff). Donc de bas en haut, un modèle qui est selon moi, un basique en devenir. Et même que s’il est simple, mes nièces risquent d’en avoir un sur le dos.

Sinon que dire d’autres ? Ah oui, bandes de canailles, je suis sûre que vous voulez savoir en quelle laine je vais tricoter ce petit pull d’amour ?

De la Holstgarn supersoft qui je pense sera tricoté en fil double (j’ai pas encore fait l’échantillon). Pour la couleur

Et bien je vous ai fait un petit imprim écran, parce que vous le valez bien. J’ai trouvé que c’était un peu pâle pour ma Force Rose mais elle a adoré le coloris. J’ai hâte de tester cette laine. On verra bien ce que cela donnera. A très vite les amis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :