Dis cousine ? Tu ne me ferais pas un pull, vite fait ?

Et avec la même tête que le mannequin de Bergère de France dis donc !  Et oui, le tricot à plat, c’est pas spécialement mon truc. Mais j’avoue que sur ce coup là, j’ai un peu déchiré ma race. Parce que bon, c’est pour les 20 ans de mon deuxième bébé (ma cousine hein). Et même qu’elle avait fait une petite croix dans le magasine et laissé ledit magasine prêt d’un mug de café. Avec un sapin dessiné à côté. Si ça c’est pas du message subtil dis donc !
 
Et puis c’est pas comme si que j’avais plein de trucs à faire pour Noël. Mais bon. Elle fait une taille S. Cela lui faisait plaisir. Y ‘avait des réducs chez BDF. Vous avez deviné, j’ai craqué et je lui ai tricoté son pull. Et même que c’était marrant et rapide. Le hic, c’est noir, couleur abîme et je ne peux pas le porter. Donc vous allez douiller pour vous imaginer la vraie version et pas celle portée par le mannequin.
 
 
Sinon, rien à dire en particulier. C’est un pull. Y  a un point un peu texturé à deux endroits pour l’empiècement. Apparemment, il se porte entre loose et le stretch. Et il est à ras du nombril. J’avais oublié ce que c’est que les 20 ans où tu aimes porter des trucs courts. Puis après, tu passes à autre chose quoi.
Sinon, le Cocoon, on peut en dire quoi ? Que les chats ont aimé, que la bête se tricote en 6.5mm donc c’est vrai que c’est rapide à tricoter (une semaine à la louche, en forçant un peu) (ou une saison 8 de Doctor Who; Puisque c’est ce que je regardais) (et c’était bien). Bref, un modèle casual avec un petit truc d’original, en espérant que j’ai tout bon. On croise les pattes.
 
 
Ah si ! j’ai appris à faire des rangs raccourcis selon BDF. Waouw ! J’ai mis un temps à comprendre ce que c’était parce qu’on ne fait pas vraiment les mêmes explications mais oui, je ne m’était pas du tout trompé. Ils ont progressé dans les explications tricot. Et même que cela ne m’étonnerait pas qu’ils nous fassent des modèles en top down en rond, un jour. Pitetre, on sait pas.
Modèle : Pull empiècement ajourés, catalogue 2015/2016
Laine utilisée : Cocoon, couleur abîme, 10 pelotes
Aiguille : 6.5mm  

2 commentaires sur “Dis cousine ? Tu ne me ferais pas un pull, vite fait ?

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :