Si tu m’crois pas hey ! Va voir ta gueule à la récré !
Bonjour tout le monde.
Et vous vous demandez déjà le rapport entre le titre et le modèle, je parie hein ? Ce châle, le Audrey’s Shawl de Christelle Bagea a une histoire bien particulière. Déjà parce qu’au début, je voulais le faire pour moi et basta. Mais la vie est faite de joies intenses parce que ma topine internationale fêtait ses 30 ans.
Mais reprenons depuis le début.
En fait, j’ai craqué pour un lot de minis écheveaux de chez Havirland
Là ! Le Winter blues. Forcément , les acheter et se régaler avec, c’est bien. Les utiliser c’est quand même mieux. Mais il fallait pour cela que je trouve un super projet. Et Christelle l’avait fait et elle adore les laines de chez Havirland. Que demande le peuple, sérieux?
Le hic, c’est qu’il fallait tout de même trouver le modèle qui allait pouvoir fonctionner avec tout cela. Et quand je suis allée à la Cabane Tricothé et hop hop hop, j’ai trouvé un superbe échevau
De la laine et de la soie. En bleu glacier. Qui collait pile poil au thème. Que demande le peuple non ? Et bien j’étais partie avec le réel plaisir de tricoter, m’imaginant déjà dans le châle Audrey…. Et puis, il y a eu les 30 ans de Marie, une amie qui adore les châles. Quelque part, je savais qu’il pouvait y avoir quelqu’un qui pouvait apprécier au max ce châle, c’était bien Marie. Alors, je n’ai pas hésité, quand j’ai eu à le bloquer, je l’ai offert.
Et c’est vrai qu’aux épaules de Marie, il était magnifique. Par contre, quand vous verrez les photos portées…. Ça…… Mais c’est pas grave, j’en referai un autre à l’occaz 😉
Votre commentaire