Batmaaaaaaaaaaaan Nanananananana

C’est beau le blocage non ? Cela vous transforme un châle Zombie en Batman. Oui oui oui ! Mais reparlons de ce châle magnifique, le Z Shawl de Christelle Nihoult que cela fait bien plus d’un an que je voulais faire sur mes aiguilles. J’étais déjà sur un objectif d’écouler de la laine. Parce que trois gros sacs tous pleins, cela commençait à faire beaucoup. Maintenant, il ne m’en reste plus que deux. Et j’en suis bien plus heureuse.

Mais pour mes restes de laine, il y’avait ces pelotes de Holst Garn en gris, et vous connaissez tous maintenant mon amour pour cette laine, son prix, sa ruguesse, son côté mousseux. Ses coloris….. Que du bonheur ! J’avais trois pelotes de cette laine, il m’en reste une bonne pelote entière maintenant et j’ai pu faire ce châle enveloppant pour prévoir mes soirées d’hiver…..

Et oui, tout est dans la texture mes gens ! C’est une succession de rayures en point mousse qui font tout le charme de ce châle. Pour le reste, et bien tu écoules la laine. Tranquille Emile ! Laisse moi te dire que si tu as quelques saisons à écouler, c’est maintenant ou jamais. En parlant de saisons à écouler pour ce gentil châle. J’avais prévu une vraie bête !

Broadchurch ! Deux Saisons ! Une crise de manque caractérisée de David Tennant, de série anglaise, la totale. Parce que, comme je m’étais enquillée la saison 9 de Doctor Who, que je m’étais habituée à Capaldi (qui est graou quand même dans ce docteur sombre), que j’avais fait mon deuil de Matt Smith (le docteur qui oublie) et que par régression, j’avais besoin de David Tennant. Voilà ! C’est dit c’est fait !

Sinon, pas de difficulté notable. Christelle Nihoult fait du patronnage simple, ludique, comme on les aime. On peut adapter la chose comme on en a envie et je pense avoir fait une ou deux rayures supplémentaire. Je ne sais plus. Parce que j’ai tardé à le bloquer figurez vous. Oui ! Ma cousine est venue passer l’été à la maison. Et le soir, elle est frileuse la cousine. Et elle a failli me l’embarquer dans son sac de voyage (on a évité le pire). Je pense toutefois que s’il me reste des restes, je penserai à elle. Il faudra juste que je me trouve la série adéquat. Je vous donne des infos peut être ?

Modèle : Z Shawl de Christelle Nihoult
Laine utilisée : Holt garn Soft Supersoft (2 pelotas)
Aiguille utilisée : 4mm de mémoire (mais possibilité de 3.75mm)

3 commentaires sur “Batmaaaaaaaaaaaan Nanananananana

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :