Mes lectures d’Octobre en image

Bonjour Bonjoir.

 

Après avoir pleinement fêté Halloween en famille (et passé le lendemain à ranger la maison), nous voici donc fin prêts à faire ce bilan mensuel en images.

 

 

24 Livres. Plutôt pas mal non ? Surtout que je n’ai pas arrêté de diverger de ma liste d’origine. Ce qui fait que j’ai une liste en retard, toussa toussa. Bref.  Je n’ai eu aucune déception.

11  Livres issus de l’imaginaire français. Petit score, je l’admets, surtout pour le mois de l’imaginaire mais les Services presses et les sorties ne m’ont absolument pas aidée. 5 Lectures communes ce qui est vraiment Light. J’avoue ne pas vous avoir mis les relectures et je pense que à ce moment, on pourrait ajouter 3-4 livres. Mais bon.

 

J’ai un saga à jour. C’est vraiment pitoyable, je sais car j’en ai commencé d’autres mais j’ai aussi et surtout avancé dans quelques grosses donc la mise à jour de Charley Davidson qui avance très bien. Ainsi que le Sang des 7 rois dont j’ai dépassé la moitié.  Le reste, vous le verrez en chroniques jusqu’au 18 Novembre (et oui, on a encore de l’avance). Cela dit, j’ai 11 chroniques à rédiger en retard ce qui vous montre bien que je suis bien à la bourre *Hum* Donc ce soir, avant de se mettre à jour dans le Batard de Kosigan, on rédige !

 

Et sinon ? What’s New Pussicat pour Novembre ?

 

 

Vous pouvez le voir, j’ai prévu super large. Je ne sais absolument pas ce qui va me donner envie pour Novembre donc j’ai brassé large en mettant dedans de la très vieille PAL, mes nouveaux achats, de la lecture commune, du pavé, du pas pavé, des auteurs de la Grosse Opé, des auteurs français, des auteurs étrangers…. A vu de nez, cela me semble pas mal du tout ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :