Tome 8

Auteur : Natsumi Aida

Saga : Switch Girl

Genre : Shojô

Maison d’édition : Delcourt

Nombre de pages : 180

Obtenu le 6 Octobre 2012

Lu le 6 Octobre 2012

Dans le cadre de : On poursuit les sagas

avt_maki-minami_2181Résumé : Au sein du lycée Shûtei, la situation se complique… Heureusement, Nika sera sauvée par l’intervention inopinée de sa mère et de sa sœur ! Notre héroïne ne tardera pas à leurs rendre la pareille, puisque, au cours d’un épisode spécial shopping de choc, la cuisine de la famille Tamiya sera en danger : cette fois-ci, c’est Nika qui viendra au secours de sa mère

 

 

 

 

La fin du lycée Shûtei est un peu facile à mon goût. Mais j’avoue que je n’ai pas trop aimé l’intrigue de ce lycée. Le seul avantage est le petit rapprochement de Nino et de Masamune qui permettra de faire écho à Nika et Arata tant ils sont similaires. De plus, les connaissant, on arrivera à des situations plus que cocasses si les deux couples s’en mêlent (j’attends cela avec impatience).

 

Sur ce, on peut (enfin) se lire un moment de détente avec le petit épisode de la bataille des promotions. Et franchement, voir Arata s’intégrer à cette famille qui l’entraine dans des trucs mais franchement cocasses (la bataille des promotions est juste hilarantes). On sent que Arata s’amuse avec la famille de Nika. Et on prend du plaisir avec lui. Je suis contente que le tome 8 se finisse sur une notre légère comme cela. Sinon, je pense que j’aurai arrêté la série.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :