Sumomomo Momomo #1

Auteur : Shinobu Ohtaka

Saga : Sumomomo Momomo

Numéro de tome : 1

Maison d’édition : Editions Kurokawa

Nombre de pages : 202

Obtenu le : 30 Octobre 2012

Lu le 30 Octobre 2012

Dans le cadre de découvrir un manga sympa

 

En un mot :

  • C’est tellement bien que ma fille me l’a piqué
  • Comme ça c’est fait

couv41277871

 

 

Résumé : Un lycéen ordinaire, Kôshi Inuzuka reçoit la visite de la fiancée la plus forte du monde, Momoko Kuzuryû ! D’un coup de poing, elle brise les rochers, elle inverse le cours des cascades, elle dompte les bêtes sauvages… Réussira-t-elle à gagner le cœur du jeune homme le plus peureux du lycée ? Le premier volume d’une comédie sentimentalo-virile.

 

 

 

 

Il y’a bien un personnage de Manga qui me faire éclater de rire, c’est Momoko ! Elle est fraiche, elle est directe, elle est amoureuse, elle est… Phénoménale ! Et oui, cette jeunette montre ce que la femme la plus forte du monde peut faire à l’homme le plus peureux du monde ! Et le pire, c’est qu’il est devenu comme cela à cause de… Ah mais vous le saurez en lisant Sumomomo Momomo. Plus sérieusement, si vous voulez avoir des idées pour séduire l’homme que vous désirez au plus profond de votre être… Ne respectez pas les conseils de Momoko, sous peine de subir les mêmes déboires qu’elle. Par contre, vous saurez ce qu’est que d’acquérir le courage par la force mais aussi par l’esprit.

 

Ce tome introductif vous posera toutefois les bases de la rencontre entre les deux jeunes tourtereaux. Je ne pense pas que cela vous permettra d’aimer les arts martiaux mais cela vous donnera une petite idée de ce que l’esprit des arts martiaux représente pour Momoko. C’est un moyen, pour elle, de rapprocher les gens, de révéler le courage en vous, de prouver votre valeur. Cette jeune fillette a aussi en elle quelque chose d’innocent. Car elle cherche par tous les moyens de séduire son fiancé. Par contre, elle est têtue comme une bourrique. Elle essaie, encore et encore au détriment de Kôshi qui lui ne veut plus rien à voir avec les arts martiaux. Va-t-elle lui montrer que l’esprit des arts martiaux correspond à son idéal à lui ? Vous le saurez en lisant le tome 2 allez savoir ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :