Auteurs : François Descraques et Gosh
Saga : Le Visiteur du Futur
Numéro de tome : 1
Genre : Bande Dessinée
Maison d’édition : Ankama
Nombre de pages : 48
Obtenu le : 2 Mars 2018
Lu le 2 Mars 2018
Dans le cadre de : J’avais envie de rire un peu
En un mot :
- Retrouver un peu l’esprit des Visiteurs du Futur
- Bien se marrer
- A voir pour la suite
Résumé : En 2550, La Terre sera ravagée. Enfin, pour les survivants de 2550, elle est déjà ravagée. Sauf si on remonte le temps et qu’on annule les catastrophes qui l’ont menée à sa perte! Mais quand on veut sauver l’Humanité, il faut savoir bien s’entourer… Et l’avantage de voyager à travers l’Histoire, c’est de pouvoir recruter son équipe parmi les plus grands. Et il n’y a pas plus grand… qu’Alexandre le Grand!
Mais What ?????
Vous allez me dire, c’est un peu ce qu’on se dit quand on voit la web Série, et quand on lit ou écoute la Meute. Et c’est le but. Et j’avais envie de rire tout simplement. Donc, trouvant cette BD, je me suis empressée de la dévorer au petit dej, en riant bien car évidemment, il y a eu la présentation des personnages et surtout, nous avons eu des tests un peu bizarre de notre visiteur pour capturer de grands personnages historiques afin de sauver le monde.
Comme toujours, il vont échouer. Nous on va bien rire. Les graphismes sont plus que corrects (en même temps, je demandais une BD sympa à lire et à regarder). Mais que demande le peuple ? Rien à part qu’il faudrait peut être que je me renseigne ou que je me procure la suite. Comme vous d’ailleurs ! Fous rire garantis !
Votre commentaire