The promised Neverland #3

Auteur  Kaiu Shirai et Posuka Demisu
Saga The Promised Neverland
Numéro de tome 3
Genre Manga
Maison d’édition Kazé
Nombre de pages 201
Obtenu le 28 Mars 2019
Lu le 9 Mai 2019
Dans le cadre de Lire notre saga familiale
En un mot Toujours aussi surprise par l’intrigue
Toujours aussi addictif

En résumé : L’étau se resserre autour d’Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu’ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l’action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

On effectue les derniers préparatifs avant le départ.

Nos chers bambins ont encore quelques découvertes à faire avant de pouvoir organiser cette opération de sauvetage des orphelins. Elles doivent neutraliser Maman et Sœurs Krone, choisir qui mettre dans la confidence et savoir aussi ce que l’on va faire après. Car n’oubliez pas que les enfants n’ont aucun moyen de savoir s’il y a quelque chose en dehors de l’orphelinat, autrement dit, peut il y avoir un espoir ?

On pensait que passés les deux premiers tomes, on allait avoir autre chose que des révélations à tout va. Et pourtant, dès que l’histoire avance d’un poil, on découvre à chaque fois quelque chose. C’est absolument fou !

Avec son lot d’imprévus

Ainsi, pendant qu el eplan des enfants se déroule pour s’enfuir, il se trouve que Maman s’adapte et contre carre à chaque fois. C’est juste incroyable car on se retrouve dans un état de tension incroyable à chaque lecture. Et même en étant un peu plus grande que mes enfants, je peux vous dire que je suis surprise à chaque bout de page.

En bref, alors que j’arrive gentiment à la moitié des tomes parus, je ne peux vous dire qu’une seule chose : c’est que je ne sais pas ce qui va arriver la prochaine fois et c’est cette absence totale de certitude qui est aussi géniale dans ce manga.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :