The Runaways #1

Date de sortie 21 Novembre 2017
Réalisateur Josh Schwartz, Stephanie Savage
Numéro de saison 1
Nombre d’épisode 10
Durée du films 50 mn
Acteurs principaux Rhenry Feliz, Lyrica Okano, Ariela Barer, Gregg Sulkin
Visionné le Mai 2019
Dans le cadre de Compléter mes visionnages chez Marvel

Résumé : Six adolescents venant de différents milieux décident de s’unir pour faire face à un ennemi commun, leurs criminels de parents, qui font partie d’une organisation appelée « le Cercle ».

Et bien c’est une première saison qui pose des bases.

Ecoutant régulièrement le Podcast audio : Comic Outcast, que je vous recommande chaufement, cela faisait déjà quelques temps que j’avais entendu la critique de The Runaways, un temps que j’avais entendu la critique de The RUnaways, un comic qui traite de la vie d’adolescents qui découvrent qu’ils ont des enfants de méchants. Et oui, pourquoi pas, je l’avais même mis dans ma Pile à lire mais sans grande urgence. Pas vraiment étonnant que je laisse filer le temps et pour découvrir que la série télévisée était sortie. C’est donc en mode feignasse que je me suis dirigée vers le petit écran que vers les comics.

Comme de bien entendu, j’ai dû chercher un petit peu et attendre que la série soit en vente car maintenant, si vous voulez avoir un large éventail de séries, il faut être abonné partout. Bref, j’achète la série sur Google Play et là, je me rends compte que la première saison, ce n’est quasiment que de la mise en place

Des défis à relever pour la saison 2

Ainsi, nous  avons une ouverture assez classique. UN groupe d’ados qui étaient amis pendant leur enfance car leurs parents étaient amis. Du moins, c’est ce qu’on pensait. Il y a quelques temps, un des adoss est mort mais on ne sait pas trop pourquoi. Le groupe s’est splité mais il y en a un qui s’est dit que crétait une bonne idée de regrouper tout le monde. C’est à ce moment là qu’on se rend compte que certains ont des pouvrois et qu’en prime leurs parents ont l’air de vouloir anéantir le monde.

Le but de la saison sera donc de savoir comment assumer ses différences, se positionner par rapport à ses parents, résoudre la mort de l’absente et se ressouder. Cela n’a pas l’air mais évidemment, cela fait déjà pas mal. Par contre où la série ne devra pas se louper, c’est la prochaine saison. Les gamins vont être en fuite et il sera intéressant de voir comment ils vont évoluer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :