Star Trek : Enterprise #1-4

Titre Star Trek : Enterprise
Date de sortie 26 Septembre 2001- 13 Lau 2005
Réalisateur Brannon Braga et Rick Berman
Durée du films 42 minutes par épisode
Acteurs principaux Scott Bakula, John Billingley, Jolene Blalock,
Visionné le   en 2017
Dans le cadre de parcourir le Star Trek universe 

Résumé : Au XXIIe siècle (de 2151 à 2161), avant l’existence de la Fédération, le capitaine Jonathan Archer reçoit le commandement de l’Enterprise (NX-01), premier vaisseau spatial humain équipé de la Distorsion 5 et envoyé par Starfleet pour explorer la galaxie. Ces événements conduiront à la fondation en 2161 de la Fédération des planètes unies, institution utopique au cœur de l’univers Star Trek.

Bah Bravo !

Quand j’étais petite, avec mon grand-père, on regardait Code Quantum et j’adorais cette série. Aussi, quand j’ai appris au détour d’un reportage sur Star Trek qu’il y avait un spin off de star trek avec Scott Bakula ! Et bien mon coeur fit boum tout simplement ! Apres les ingrédients ici sont vraiment classiques : un capitaine de vaisseau aidé par un Klingon (ici une Klingone très sexy) qui va tomber amoureuse d’un humain. On parlera beaucoup de la directive première (ma préférée) et surtout, on découvrira d’autres monde !

Le but de cette série ! On établira à la fin le fameux test que le capitaine Kirk fera plusieurs fois : le test Ashimaro : celui où on explore l’échec ! Bref, cette série est clairement un moment qui se passe avant toute l’histoire de la fédérationet nous amène à comprendre un peu tout ce qu’il se passe pendant le Star Trek Universe et c’est en cela que réside l’intérêt de ces 4 saisons

Sinon, il n’y a rien de bien foufou là-dedans. Cela reste un spin off un peu plus moderne que les autres. Vous verrez que la nouvelle vague restera bien plus intéressante visuellement. Cela dit, cela reste un évènement bien récréatif qui permet ainsi de faire une pause plus que bienvenue dans ces séries à 7 saisons et quelques que sont les autres spin off. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :