Rocket Man

TitreRocket Man
Date de sortie2019
RéalisateurDexter Fletcher
Durée du films121 mn
Acteurs principaux Taron Egerton, Jamie Bell, Richard Madden
Visionné leCet été
Dans le cadre deUne sortie en amoureux

Ayant bien aimé Bohemian Rapsody, on s’est laissé tenter par Rocket man

Et je pensais clairement voir un copié collé du précédent film. Or, dès qu’on commence, on voit un truc qui ressemble à quelque chose de psychédélique avec un fond de comédie musicale. Perso, cela ne me dérange aucunement mais sachez que j’y suis allée avec le Prince Charmant qui lui déteste les comédies musicales et je me suis dit que bordel : le pauvre allait souffrir pendant deux heures et n’allait pas apprécier du tout l’histoire… Une onde de culpabilité m’envahit donc pendant le premier quart d’heure du film et je jette un regard en coin au prince (discrètement bien entendu).

Il avait un grand sourire parce que sachez le, les épisodes chantés sont très bien intégrés dans l’histoire. Et on reprend bien entendu les tubes de l’artiste. Mais quel est il cet artiste ? Elton John bien entendu ! Ce monstre de musique dont je ne connaissais pas du tout la vie privée. Et bien… Non seulement je connais mieux sa vie mais en prime, j’ai passé un très bon moment de cinéma et cela c’est dû aussi à l’acteur.

Rocket man, un très bon moment de cinéma.

Sir Elton John fait partie de la culture musicale de ma génération. Je connais encore quelques uns de ses tubes par cœur, même si je ne l’avouerai aucunement. Il fait partie de ma vie en quelques sortes car il était souvent dans ma chaîne hifi. C’est l’avantage de pouvoir voir du coup un film sur sa vie maintenant parce que cela m’a permis de l’aimer encore plus.

En bref, c’est en étant totalement subjective que je trouve que le film était vraiment sympa. Je ne sais pas si je le reverrai mais je suis très contente de l’avoir vu et qui plus est au cinéma. C’est comme prendre une tasse de thé avec une vieille connaissance. On s’y sent bien et on passe un très bon moment. Et puis après on passe à autre chose et c’est très bien comme cela aussi 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :