The Oslo Hat

DesignerPetite Knit
Le patron vient deRavelry
Laines utiliséesFlora de Drops (en double)
Taille tricotéeMoyenne
Métrage3 pelotes (environs 500 mètres. Parce que tricoté en double)
Numéro d’aiguille4 mm
Commencé le8 Décembre 2019
Fini le14 Décembre 2019
DifficultéFacile

C’est un cadeau de Nöel

Nous avons un groupe de tricoteuses à Lille que j’aime beaucoup même si je ne peux pas toujours me joindre aux samedis tricot organisés. Cette année, nous avons fait des tirages au sort pour Nöel et j’ai euu une demande de bonnet. Autant vous dire que je réussis très mal les bonnets car j’ai tendance à les faire trop grands. En partie pare que j’ai une grosse tête.

Mais bon, la vie est faite de défis et ma pupille de Nöel avait glissé qu’elle aurait aimé un Oslo Hat ce qui est pile poil le genre de bonnet que je n’aurai absolument pas fait pour tout l’or du monde. Parce que tout le monde l’a fait, bien entendu. Je me suis dit que ce bonnet pouvait faire une bonne affaire pour les Nöels prochains en famille. Et qu’il était aussi parfait pour les soirées télévisées zéro cerveau.

The Oslo Hat : un très bon basique.

Deux longs tuves de jersey plus tard, une série de diminutions et une petite partie couture plus tard, je me retrouve à tester le modèle sur la tête de mon chéri et là, il me dit qu’il est trop bien, qu’il est super chaud, et qu’il en veut un de toutes les couleurs. Avec deux bandes en jersey, vous imaginez ma tête. J’ai aussi essayé et j’ai compris pourquoi le Oslo Hat peut être qualifié de bons basiques.

Il est simple à tricoter. Il est déclinable à volonté et il peut être fait, surtout, le soir à la va vite parce qu’un de tes adorables enfants a oublié le sien à la piscine (vous sentez le vécu ?) Il peut être fait dans toutes les laines possibles. Bref, avec un patron, vous accessoirisez efficacement toute la famille et plusieurs fois. En bref, si vous aimez l’efficace ou que vous débutez, investissez dans le Oslo Hat et apprenez à dérouler le jersey.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :