Siempre Bruja #1

TitreSiempre bruja
Date de sortie2019
Réalisateur Diego Vivanco, Ana Maria Parra
Nombre de saison2
Durée des épisodes60 mn
Acteurs principaux Angely Gaviria, Lenard Vanderaa, Dylan Fuentes
Visionné leJanvier 2019
Dans le cadre deRegarder une série en espagnol. La Colombie s’est présentée

Résumé : Après avoir débarqué dans le présent pour échapper au bûcher, une sorcière du 17ème siècle tente de se faire à sa nouvelle vie dans le monde moderne. Alors qu’elle tente de sauver l’élu de son coeur, Carmen va devoir faire face à un ennemi puissant.

Comme une petite envie de VOST

Il pleuvait très fort et dans ces cas-là, entamer une série en VOST paraît tout indiqué (parce que chez moi, quand il pleut, on n’entend plus rien à cause de la verrière). Qui plus est, cela faisait une éternité que je n’avais pas écouté de l’espagnol. J’ai donc commencé en pestant contre la pluie et en lisant comme une forcené pour poursuivre en écoutant les personnages quand la pluie a cessé. Et contre toute attente, cela m’a fait un bien fou de regarder cette série qui a la forme d’une comédie sans prétention.

Une sorcière du temps jadis se fait brûler sur un bûcher par d’affreux esclavagistes catholiques. Elle se retrouve à notre époque et développe ainsi ses pulsions de révoltes et ses pouvoirs magiques. Elle va se faire des amis, combattre un méchant sorcier et sauver l’amour de sa vie.

Une comédie sympa avec pour thème les young adults.

Et oui, cela ne vole pas très haut, je vous le concède mais cette saison m’a permis de me reposer, de rénover un peu avec ma LV2 et enfin, j’ai pu rire sans honte avec quelques scènes surjouées. Parce Siempre Bruja est avant tout une série qui est là pour te donner la pêche avec des sujets pas forcément légers.

En bref, est ce que je regarderai la saison 2? C’est fort probable que non sauf si on reprend quelque semaines de puie. L’intrigue ne m’intéresse pas plus que cela mais je pourrai forcément me laisser tenter un dimanche après midi.

Un commentaire sur “Siempre Bruja #1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :